Matin de réveillon, ça sent déjà le sapin

Jour de fête – « Dans la mousse verte, les boites de marrons vides, ça sent le sapin quand on se balade au bord d’un chemin, le 25 au matin »… chante … la jolie voix de Jeanne Cherhal sur Fip ce matin, 24 décembre et vient le dernier couplet « Quand on n’a plus goût à rien qu’on mastique son chagrin comme un vieux bout de vieux pain… là ça sent vraiment le sapin… ». Fip s’amuse bien.
En cherchant les paroles de cette chanson extraordinaire sur Google, je me vois bouter hors de là par cette mise en garde : « Bonjour, Vous êtes arrivé sur cette page suite à une recherche relative à « Ça sent le sapin », mais ce texte n’est plus actuellement accessible sur ce site. L’accès aux Paroles de Chansons est totalement suspendu depuis le 28/10/2008 suite à une requête auprès du tribunal de la CSDEM au vu des articles L122-4 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle ». dommage…

Joyeux noël aux visiteurs de ce blog, qui, j’espère, auront du bon pain chaud et croustillant à mastiquer, un plaisir de la vie finalement pas si petit que cela.