Libé Food une nouvelle revue des blogs de gastronomes où le vin bio se fait battre à plate couture par le gateau au chocolat

Ca y est ! Vin&Chère a rejoint la petite troupe sur la nouvelle plate forme Libé Food. Aucun exploit, l’équipe enregistre les demandeurs qui se manifestent. Comme source d’informations gratuites et vivantes… on ne fait pas mieux ! Et il s’agit bien d’une œuvre  entre partenaires, puisque de leur côté les blogueurs trouvent pour leurs billets une vitrine prestigieuse. Tout le monde est content.  Adresses de restaurants, boutiques, recettes, bons plans, actualités du vin, de l’alimentation… tout est à portée de main. Et le mode SMS avec  twitter accélère la donne.

Le billet du jour du journaliste de Libération est consacré au clafoutis. Pan, le premier commentaire épingle le choix du sujet directement. Le clafoutis en mai ?! ça n’est pas la saison ! Aïe Aïe Aïe, pas de coussin amortisseur sur le web.

Je vous invite à jouer avec le moteur de recherche de Libé food … la recherche « vins bio » que j’ai tout de suite testée est battue par « gâteau au chocolat »‘ à 222 contre 794,  à 14 h.

Alors,  qui donc parle de vins bio aujourd’hui à 14 h :  Emmanuel Delmas, Bourgogne Live, Le coin bleu, le blog du grand jury, Le blog d’Olif, Cuisine toute mélangée, Qlinaire&co, Food box, Mon vigneron, Du morgon dans les veines, Monomaniaquement Alsace, Bourgogne Live, la pipette aux quatre vins, Ca sent bon dans la cuisine, Ma p’tite cuisine, la Table verte… et Vin&Chère, forcément.

Quant au gâteau au chocolat, vous trouverez, une recette toute chaude, de Super fondant au chocolat, sortie d’une vidéo tournée  en famille dans une cuisine, où l’on peut découvrir l’intérêt du moule à charnière … c’est une mine pour faire son marché,  je vous dis.

Libé Food, j’adoore.