WWF tamponne le nouveau Gazpacho Soléou pour plaire aux éco-gourmands et fête ses 50 ans !

WWF France compte 170 000 donateurs et fête cette année son demi-siècle sous la présidence d''Isabelle Autissier.

L’ingéniosité des équipes de WWF France est remarquable. J’étais surprise de voir au showroom de présentation des produits éco-responsables du WWF, figurer l’huile d’olive et le Gazpacho bio de la marque Soléou,  que j’achète habituellement dans la grande distribution. Bigre, que vient faire l’ONG dans cette affaire ? C’est sans compter que le Tétra-Pak est composé à 75 % de carton, s’avère 100 % recyclable et que le bois utilisé pour la fabrication du carton provient de forêts bien gérées. Le tout étant de le dire. C’est là que l’ONG entre en piste auprès des consom’acteurs. Les autres produits en Tétra-Pak : bouteilles de lait, sucres n’ont plus qu’à toquer  à la porte de l’ONG  et payer leur obole. Tout ça est pour la bonne cause… Quant au gazpacho sous logo AB et WWF…  il  est top bon, ça c’est moi qui vous le garantit.